ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D'ÉLÈVES AU CONSEIL D'ÉCOLE ET AU CONSEIL DE SECOND DEGRÉ

Chers parents,

L'Ecole Française de Naples vous invite à exprimer votre vote pour élire vos représentants au conseil d'école et au conseil de second degré pour l’année 2021/2022.

Ces scrutins seront ouverts du vendredi 8 octobre au mardi 12 octobre 2021 jusqu’à 15h00.

Nous vous rappelons que :

• les parents ayant au moins un enfant au primaire seront invités à voter pour le conseil d’école.
  • les parents ayant au moins un enfant au collège seront invités à voter pour le conseil de second degré.

A l’ouverture du scrutin, vendredi 8 octobre, vous serez conviés par mail à vous connecter à votre compte PRONOTE, avec votre identifiant et votre mot de passe.

Vous pouvez également accéder à votre compte PRONOTE via le site de l'EFN

Vous pouvez consulter en pièce-jointe les professions de foi des candidats.

L'Ecole Française de Naples vous remercie par avance de votre participation et vous donne rendez-vous mardi 12 octobre 2021 pour la publication des résultats.

Bien cordialement,

Nathalie Mary-Benies