Visite du Proviseur à Naples

Le mardi 17 septembre, le nouveau Proviseur du Lycée Chateaubriand de Rome, Monsieur Stéphane Devin et sa Directrice Administrative et Financière (DAF), Madame Christel Dezetter, sont venus rencontrer la Directrice, Madame Nathalie Mary-Benies, les équipes  pédagogiques, les personnels , les partenaires  du Palazzo Grenoble  comme l’institut français, la Librairie, la médiathèque André Malraux…

Ce fut aussi l’occasion d’échanger avec Monsieur le Consul, Directeur de l’IFN, Monsieur Laurent Burin des Roziers. Cette nouvelle année sera celle de la continuité et des engagements partagés car Rome et Naples sont particulièrement attachés à favoriser la réussite de tous les élèves.

Le Projet d’école et de second degré de l’EFN s’inscrira donc logiquement dans les priorités du projet d’établissement du Lycée Chateaubriand.