Candidatures / Postes à pourvoir

PROFESSEUR D’ARTS PLASTIQUES DU SECOND DEGRE

Nous recherchons un personnel enseignant du second degré en Arts plastiques, en contrat local (CDI), pour novembre 2022. Vous trouverez ci-joint le descriptif du poste.

Le dossier de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et diplôme(s), attestations et/ou lettres de recommandation) doit être adressé à : Madame Mary-Benies, Directrice et proviseur-adjoint de l’Ecole française de Naples Via Crispi, 86 80121 Naples ITALIE et par courriel à : nathalie.mary-benies@lycee-chateaubriand.eu

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 2 novembre 2022 à 17h.

Autres offres

Nous recherchons un personnel enseignant d'italien du premier degré (contrat local) et un personnel enseignant en anglais du premier degré  (contrat local) pour la rentrée 2022 (cf descriptif des postes en pièces jointes) :

• en italien pour les élèves non-italophones du CP au Collège (11h30 : 10h devant élèves +1h30 de concertation (1/2 par cycle))
  • en anglais pour les classes de CP et CE1 (3h30)

Il n'y aura pas de poste de résident pour l'année 2022-2023 (ni vacant ni susceptible de l'être).