Notre école

L'école française de Naples est un établissement reconnu par le Ministère de l'Education Nationale et dispense de la petite section de maternelle à la classe de 3ème un enseignement conforme aux instructions officielles.

8 classes sont ouvertes au primaire et  4 classes au collège.

Pendant les heures scolaires (matin et après-midi), des enseignants, véritables professionnels de l'éducation, encadrent votre enfant dans une ambiance sereine et favorable aux apprentissages. Les résultats de chaque élève sont présentés régulièrement dans un livret scolaire numérique qui le suivra tout au long de sa scolarité. Les résultats montrent la qualité du suivi de l'élève: 100% de réussite aux examens du Diplôme National du Brevet en fin de collège.

Les élèves sont également préparés aux certifications de haut niveau de la Cambridge University que sont le KET (Key English Test) et le PET (Preliminary English Test).