CORONAVIRUS comunicato del preside del liceo

Mesdames, Messieurs, Chers parents,

suite au décret  n° 16.32 paru ce jour 04/03/2020  nous vous annonçons la fermeture de l'école pour l'ensemble des élèves et des membres du personnel à partir du lundi 9 mars 2020 et jusqu'au 15 mars 2020. Le centre aéré est pour sa part suspendu à compter de demain ( jeudi 05 mars) et les cours le sont officiellement à compter du lundi 9 mars.

Un accompagnement pédagogique distanciel est prévu de manière à éviter toute rupture du lien avec l'école pendant cette période. Des informations complémentaires à ce sujet vous seront délivrées rapidement via le site du lycée et les messageries.

Le but étant de limiter la propagation de la contagion, nous prions les élèves de rester à la maison et de limiter tous les déplacements.

Pour toute question ou demande d'informations liées au COVID-19, veuillez vous diriger vers les autorités locales italiennes et l'Ambassade de France en Italie

Contacter le numéro 1500 en cas de fièvre ou de toux.

Stéphane DEVIN
Proviseur