LA SLFM A CHATEAUBRIAND

Retrouvez les différentes actions menées par les élèves du Lycée Chateaubriand dans le cadre de la semaine des lycées Français du monde : Plurilinguisme et Multiculturalité sont au RDV !

Les élèves de 6ème ont enquêté dans toutes les classes sur l'observation de la biodiversité exceptionnelle qui nous entoure pour mieux comprendre la multiculturalité et le plurilinguisme

Un travail pluridisciplinaire, interdegrés et plurilingue réalisé à l'occasion du lancement de laSemaine des LFM par M. Christophe Bouchard, Directeur de l'AEFE.

MAIS ENCORE :

Article du petit journal sur le lancement de la SLFMvidéo de frére jacques ( productions de 8 classes maternelles de 4 établissements de la ZESE dans le cadre de la SLFM)