Ça y est, c’est la rentrée !

école française de Naples

Les couloirs de l’École Française de Naples reprennent vie !

Après des vacances bien méritées, nos élèves ont retrouvé leur école avec enthousiasme, prêts pour une nouvelle année pleine de découvertes et d’amitiés.

L’École Française de Naples n’est pas seulement un lieu d’apprentissage, c’est un espace où chaque enfant peut s’épanouir. Grande nouveauté cette année, avec l’ouverture de la Toute Petite Section : nous accueillons désormais les tout-petits dès l’âge de deux ans, pour leur offrir un cadre accueillant où ils pourront faire leurs premiers pas dans l’apprentissage.

Ici, les enfants plongent dans la culture francophone tout en développant des compétences académiques solides. Nous sommes fiers de notre environnement d’excellence, reconnu à l’international, où l’éducation rime avec passion et bienveillance. Nos enseignants dévoués sont là pour accompagner vos enfants sur le chemin de la réussite, en cultivant leur curiosité, leur créativité, et bien sûr, le plaisir d’apprendre ensemble.

Que cette année scolaire soit remplie de rires, de nouvelles amitiés et de nombreux moments de bonheur !

Bienvenue à tous, petits et grands, à l’École Française de Naples !

École française de Naples
Comments are closed.