Pour finir l’année scolaire en douceur et clore en beauté le magnifique projet “Poéclic”, nos élèves de CE1 ont délocalisé leur classe le temps d’une matinée. C’est au cœur du cadre verdoyant et paisible du parc de la Villa Floridiana qu’ils ont laissé parler …