ASSURANCE

L’établissement a souscrit auprès de la compagnie d’assurance ALLIANZ une assurance couvrant les élèves pendant le temps scolaire, les sorties scolaires et les activités extra-scolaires au sein du lycée. Cette assurance est de deux types :

• La RC tiers garantissant les dommages que l’assuré (élève ou personnel de l’établissement) pourrait causer à des tiers.

• La Responsabilité Accident garantissant les dommages dont pourrait être victime l’assuré et qui couvre ente autres :

- le remboursement des frais de santé après accident ;

- l’indemnité journalière pour hospitalisation ;

- l’indemnité journalière pour immobilisation ;

- le remboursement des frais esthétiques après accident ;

- la prise en charge pour incapacité temporaire pour un maximum de 365 jours ;

- les frais dentaires et de lunettes ;

- l’achat de montures de lunettes ou de verre de lunettes ;

- la perte de l'année scolaire ;

- les frais de transport en maison de convalescence

- frais pour leçons de rattrapage.

La prise en charge de notre assurance est plafonnée en fonction du dossier qui est présenté.

Concernant les voyages scolaires, l'établissement a souscrit une assurance complémentaire avec Europ Assistance. Celle-ci est incluse dans le prix du voyage et donc payée par les parents.

Informations générales