ACCUEIL SPECIAL MATERNELLE TPS/PS

Chers parents ou futurs parents de TPS et de PS,

Nous vous ouvrons spécialement l'école le SAMEDI 8 JUIN au matin afin de vous accueillir avec vos enfants, en présence de l'enseignante titulaire de la future classe de TPS/PS (2-3 ans), des deux assistantes maternelles TPS/PS (2-3 ans), de la secrétaire et de l'intendante de direction, du directeur de l'école française de Naples.

M. PESTOURIE, le Chef d'établissement du Lycée Chateaubriand de Rome dont, comme vous le savez, sommes une annexe, fera le maximum pour nous honorer de sa présence.

- Les familles de TPS sont idéalement attendues aux alentours de 9h00-9H15 pour une présentation spécifique du projet d'accueil

- Les familles de PS peuvent se présenter entre 9h00 et 10h30.

L'idée est de permettre à vos enfants de s'imprégner des lieux, aux parents de faire connaissance avec l'environnement s'il est nouveau pour eux ou, tout simplement, vivre un temps de partage convivial.

Certaines familles non encore inscrites pourront aussi éventuellement se présenter pour solliciter des renseignements.

Nous espérons que vous serez nombreux à rendre visite au futur lieu de vie social et éducatif de vos enfants.

Bien cordialement .

Cari genitori o futuri genitori di TPS e PS,

la mattina di SABATO 8 GIUGNO apriremo la scuola appositamente per accogliere voi e i vostri figli, in presenza dell'insegnante della futura classe di TPS/PS (2-3 anni), delle due assistenti di scuola materna TPS/PS (2-3 anni), della segretaria di direzione, della segretaria di amministrazione e del direttore della scuola francese di Napoli.
Il signor PESTOURIE, Preside del Lycée Chateaubriand di Roma, farà il possibile per onorarci della sua presenza.

- Le famiglie di TPS sono attese idealmente intorno alle 9.00-9.15 per una presentazione specifica del progetto di accoglienza.
- Le famiglie di PS possono arrivare tra le 9.00 e le 10.30.

L'idea è quella di far familiarizzare i bambini con l'ambiente e per genitori di conoscerlo se per loro è nuovo, o semplicemente di passare un po' di tempo insieme in convivialità.
Anche le famiglie che non si sono ancora iscritte possono venire per richiedere informazioni.

Speriamo veniate a farci visita in tanti in modo da presentarvi il futuro luogo di vita sociale ed educativa dei vostri figli.

Cordiali saluti.