Accompagnamento pedagogico a distanza

Chers parents,

la situation sanitaire nous a conduits à fermer le lycée du 9 au 15 mars ; toutefois les élèves vont pouvoir bénéficier d'un accompagnement pédagogique distanciel dès lundi 9 mars et recevront donc à cet effet des informations des équipes pédagogiques et de leur professeur principal.

Les moyens numériques permettent aux professeurs d'assurer des cours en ligne , de fournir des exercices, de communiquer avec les élèves de leur classe. Par ailleurs nous invitons les élèves ( en lien avec leurs professeurs ) à se connecter au CNED de manière à pouvoir bénéficier d'un supplément pédagogique sous forme d'exercices; la rubrique s'intitule " Ma classe à la maison"   Chaque élève peut ouvrir un compte en quelques clics , c'est très simple et gratuit.

élève du primaire : ecole.cned.fr

élève du collège: college.cned.fr

élève du lycée: lycee.cned.fr

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension et votre collaboration nous vous adressons nos cordiales salutations.

Stéphane DEVIN
Proviseur