Une collaboration artistique à distance pour créer des romans photos !

Le Collège de Naples met en images et le Collège Jean Lurçat de Villejuif met en son : un résultat incroyable!
Cette collaboration entre nos deux établissements a commencé en octobre, nos camarades français étaient malheureusement venus à Naples pendant nos vacances, nous n'avions pas pu les rencontrer... Dans le cadre de l'enseignement à distance, les professeurs d'Education artistique et leurs élèves, Dorothée Neyme et Jérôme Pierrejean ont continué à porter ce bel échange entre l'EFN et le Collège jean Lurçat de Villejuif. Les élèves de Naples avaient réalisé des romans-photos sur le thème de "Vivre au pied d'un volcan", les collégiens de Villejuifs les ont rendus vivants ! Une imagination remarquable et une maîtrise renforcée des outils numériques !  Bravo à tous, élèves et professeurs, pour ce travail extraordinaire !

Vivre au pied d'un volcan, by jpierrejean